Retour sur : la Journée du patrimoine à Bilieu – 18 septembre 2022

Cette année encore, la commune de Bilieu participait aux journées européennes du patrimoine … Et quelle journée ! Vous avez été plus de 80 à embarquer pour un somptueux moment de poésie avec Emilie et Julien Bret lors de leur concert lyrique : deux artistes billantins de haute volée. Vous avez été pratiquement autant à partager un apéritif convivial, sous le soleil de cette douce journée.

Plus de 75 curieux sont venus dans l’après-midi à la rencontre du Grand-Bilieu, arpenter les chemins de la commune, et découvrir l’histoire de l’église Saint-Alban à travers les deux expositions installées à l’intérieur.

Enfin, le soir venu, vous avez été plus de 130 à chanter, battre du pied et taper des mains pour Gospel Angel : un concert puissant et émotionnel, qui s’est transformé en moment de partage incroyable grâce à cette famille d’artistes touchants et talentueux.

A toutes et tous, qui avez rendu cette journée si mémorable, un grand merci.