Grand concours d’épouvantail – inscriptions jusqu’au 12 juin !

Vous avez été plus d’une quinzaine d’équipes à vous inscrire lors de la fête du printemps ce dimanche 20 mars à la première édition du grand concours d’épouvantails aux jardins de la curiosité partagée : A toutes et tous qui êtes les pionnier.e.s de cette aventure, un grand merci !

Vous avez manqué le lancement du concours ? Pas de panique, il n’est pas trop tard pour s’inscrire !

Vous pouvez dès maintenant télécharger les documents ci-dessous, et renvoyer votre bulletin d’inscription complété à l’adresse communication@ville-bilieu.fr

Les inscriptions seront clôturées le 12 juin à minuit.

Pour rappel :

• Le concours consiste à la fabrication d’un magnifique épouvantail ;
  • Vous pouvez participer en solo, ou constituer une équipe ;
  • De nombreux prix sont à gagner !

Dates à retenir :

• 11 et 12 juin : Atelier de fabrication, avec Tony Mazzochin, aux jardins de la curiosité partagée ;
  • 18 juin après-midi : exposition et désignation du ou de la gagnant.e, lors d’une nouvelle journée festive.

Plus d’infos :
communication@ville-bilieu.fr