Aménagement du carrefour de l’Arsenal : Concertation

RÉALISATION D’UN GIRATOIRE ET AMÉNAGEMENTS SÉCURISES AU CARREFOUR DE L’ARSENAL : LA CONCERTATION DÉMARRE !

Le Département de l’Isère agit pour la sécurité des usagers de la RD1075 et de la RD82 : du 10 janvier au 5 février 2022, informez-vous et contribuez au projet !

Pour sécuriser et fluidifier les déplacements des usagers au croisement de la RD 1075 et de la RD82, le Département envisage :

• la réalisation d’un giratoire à 4 branches,
  • la création d’un parking relais,
  • des aménagements pour les cyclistes les transports en commun et l’autostop organisé.

Du 10 janvier au 5 février 2022, retrouvez toute l’information et contribuez au projet en vous rendant sur la page Internet dédiée (www.isere.fr/les-projets/carrefour-arsenal) ou en participant aux rendez-vous de la concertation :

• Une réunion publique*  se tiendra : mardi 18 janvier 2022 à 18 h, à la mairie de Chirens.
  • Une permanence d’information est organisée en mairie de Chirens, le mardi 25 janvier 2022 de 17 h à 19 h.

* Dans le strict respect des protocoles sanitaires en vigueur et sous réserve de l’évolution de la situation liée à la crise sanitaire. Pass sanitaire exigé. Retrouvez les informations actualisées relatives aux modalités d’organisation des réunions publiques sur www.isere.fr/les-projets/carrefour-arsenal