Grand succès pour la 3e édition du marché de Noël de Bilieu

Le marché de Noël de Bilieu a fait salle comble ce vendredi 22 décembre : Les billantin·es sont venu·es en nombre pour cette 3e édition.

Quel succès ! Le marché de Noël de Bilieu, renouvelé pour une 3e édition, s’est déroulé ce vendredi 22 décembre, dans une ambiance chaleureuse. Dès la sortie de l’école, la salle a commencé à se remplir, et les visiteur·ices sont arrivé·es en nombre à la rencontre des 19 exposant·es installé·es bien au chaud dans la salle des fêtes.

Décorations de Noël, terrines végétales, objets en bois, cartes de vœux, vêtements, accessoires, bijoux, bougies, vaisselle peinte à la main… que de trésors à découvrir en attendant l’arrivée du Père Noël, pour le plaisir des petits et des grands enfants ! Derrière le comptoir, les bénévoles de l’amicale des donneurs de sang bénévoles du lac bleu étaient au rendez-vous : l’occasion de boire un verre, mais aussi de s’informer à propos de la prochaine collecte.

La soirée s’est terminée au son des battements du feu d’artifice : annulé en raison de mauvaises conditions météorologiques l’an dernier, ce bouquet final était très attendu des billantin·es.

Fort de son succès, le marché de Noël sera reconduit l’année prochaine. En attendant, la municipalité de Bilieu vous souhaite une très belle année 2024, et vous donne rendez-vous dès le samedi 13 janvier, pour le premier événement communal : la cérémonie des vœux du Maire.