Cérémonie des vœux – 21 janvier 2023

La traditionnelle cérémonie des vœux s’est tenue ce samedi 21 janvier 2023. Après deux longues années, qu’il est bon de renouer avec ce rendez-vous incontournable, particulier !

A cette occasion, nous avons eu le plaisir de recevoir M. le député Yannick Neuder, Mme la Conseillère Départementale Isabelle Mugnier, M. le Sénateur Didier Rambaud, M. le Président de la Communauté d’Agglomération du Pays Voironnais Bruno Cattin, Mme la Sous-Préfète de la Tour du Pin Caroline Gadou, messieurs les maires du Tour du Lac, mais aussi les président·es d’associations, et de nombreux/ses billantin·es.

Nous nous sommes rassemblé·es le temps de faire le bilan des projets réalisés pendant les deux années écoulées, mais aussi afin de se projeter vers l’avenir : travaux d’aménagement, de voirie, extension de la cantine, manifestations culturelles, … L’année 2023 s’annonce florissante.

Ce sera enfin une année de changement : Danièle Terpend, secrétaire générale de la mairie de Bilieu, prendra au printemps une retraite bien méritée après 41 années de service auprès des billantin·es. La relève est toutefois assurée, en la personne d’Amandine Tosan.

C’est avec ces nouvelles perspectives en vue que la cérémonie s’est terminée, laissant place à un moment convivial autour d’un verre de l’amitié.

Toute l’équipe de la municipalité de Bilieu vous souhaite une belle année 2023.