Samedi 18 juin, les jardins de la curiosité partagée seront en fête !

Le groupe transition écologique et la mairie de Bilieu vous invitent à une nouvelle journée festive aux jardins de la curiosité Partagée samedi 18 juin. Célébrons les beaux jours !

Programme de la journée :
• ouverture à 16 h : Les enfants de l’école de Bilieu, menés par Diana Trujillo, vous accueilleront en musique.
• Exposition et jury du grand concours d’épouvantail : Lancé lors de la fête du printemps le 20 avril, le concours d’épouvantail arrive à son terme le 18 juin ! Découvrez les créations des participant·e·s, et votez ! Dirigé par Tony Mazzochin, le Jury attribuera de nombreux prix aux heureux/ses gagnant·e·s.
• Atelier créatif tampons patates, avec The Street Yéti : Petit·e·s et grand·e·s, participez à des réalisations personnelles ou collectives en vous (ré)appropriant un geste simple et terriblement satisfaisant !
• Liliput Mobile Club – Boîte de concert, par la Compagnie Naüm : Auditeurs, auditrices, Rémi sera à votre service pour régaler vos oreilles sur commande.
• Buvette par O Verre à Soi Bilieu, restauration mexicaine par Diana Trujillo et Marie Carmen

Infos Pratiques :
• ouverture à 16 h
• lieu : jardins de la curiosité partagée, 220 route de Mas et Grand Rey, 38850 Bilieu. Parking mairie, puis fléchage jusqu’aux jardins.
• contact : communication@ville-bilieu.fr / 06 77 37 34 10