Une centenaire à Bilieu

On n’a pas tous les jours cent ans !

Ce samedi 24 juillet était placé sous le signe de la fête et de la prospérité : Mme Lucette Penet, billantine de très longue date, a célébré son 100e anniversaire.

L’événement, organisé par le CCAS de la commune, s’est tenu sous le préau du groupe scolaire Petit Prince, et réunissait de nombreux/ses élu·e·s, dont Mme Limon, notre députée, M. Didier Rambaud, sénateur, Mme Mugnier conseillère départementale, M. Bruno Cattin, président du Pays voironnais, président·e·s des associations billantines, membres du CCAS, agents communaux et habitant·e·s de la commune.

Une belle occasion pour revenir sur la vie de notre doyenne à travers les nombreux poèmes qu’elle a composés, mais aussi avec un hommage musical interprété par Gregg West.

En fin de cérémonie, Mme Penet s’est finalement vue remettre la médaille de Sénat par M. le Sénateur Didier Rambaud.